Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La chieuse s'en vas ... mais elle reviendra :]

Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie externe » Tout et n'importe quoi Sujet précédent
Sujet suivant
La chieuse s'en vas ... mais elle reviendra :]
Auteur Message
Cyleia
Pheromone

Message La chieuse s'en vas ... mais elle reviendra :] Répondre en citant
Voilà donc a partir du jeudi 14 août au dimanche 31 août ça ne sera pas moi sur mon compte mais mon mari Ange-sombree. Je part en vacances en bretagne sud puis en vendée pour pofiner mon zolie bronzage =p

Je sais vais bcp vous manquer *sort les mouchoirs* mais vous inquiétez pas je vais revenir ! (premier qui dit "Ôh non !" jle jle ... trucide !).

Voilà bonne vac's et bon jeu a ceux qui resteront devant leur pc miteux (non je parle pas du mien ...). Et bb pas de cochonnerie avec ma crâette ... fin pas trop koi ^.^

Mort de Rire Cyl'

Dim 10 Aoû - 20:18 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Aoû - 20:18 (2008)
Ange-sombree

Viii pas plus d'une fois par semaine ( jour ) tkt bb ^-^et les cochonneries c'est que du plaisir donc powaaa !! :evil:

Tu vas trop me manquer sniff... j'espère tu passeras de bonnes vacances ^-^ ( oublie pas de prendre des preserv... )

Z'te n'aime <3

Dim 10 Aoû - 21:44 (2008) MSN
Shexy
Administrateur

Rooo ma Chewi tu part :'( snif tu va me manqué é.è...
Cyl 8D tkt pas pour Ange il sera en très bonne compagnie 8D il va pas s'ennuyer ma Chewi <3

Passe de bonne vac =$ Pense à moi o.o

Mar 12 Aoû - 02:08 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message La chieuse s'en vas ... mais elle reviendra :]

Aujourd’hui à 11:39 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie externe » Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation