Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Double candidature ( Or's Family)

Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie externe » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Double candidature ( Or's Family)

Yep or Not? :s
Biensur <3
33%
 33%  [ 1 ]
Désolé :/
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
404

Message Double candidature ( Or's Family) Répondre en citant
Coucou all :)

Commençant tout d'abord par savoir qui suis je?
La seule erreur que tout le monde fait, c'est qu'on croit que je suis une seule personne sur la famille d'or :O Mais non ^^ On est 2 dessus ( Moi Midou 20 ans et mon oncle Oth de 28 ans ^^)
Pour ne pas aller trop loin lol je mentionnerai que je ne suis qu'un étudiant à AIAC ( futur ingénieur quoi DD) et mon oncle un professeur ^^ Mouahaha le pauvre il est marié XD sa femme lui serre mais on se défoule lorsqu'on se balade à 2 lol

Passons maintenant à Dofus !! le jeu biensur ;) et Bein tout d'abord vous devez comprendre qu'on est pas vraiment très accro à Dofus ( Ouais on favorise notre vie IRL sur un jeu) donc ...:D
Nous avons chacun 3 Persos, mon oncle posséde un sram 109 (tuor), un enu 89 (Kabor) et un xélor 60 (Exellor) sinon je posséde à mon tour un feca 118 ( Teror), Eni 101 ( Feor) et un sacri 117 ( Error ).

pour les lvl...On est en constante progression donc ça pue varier ^^ ( Augmenter biensur lol). Ah je signale aussi que sur ce serveur j'etais obligé de stoper Dofus pendant 2 mois àfin de réussir mon concours ^^ Pendant mon absence, mon oncle a profité pour Up métier par exemple Sculpteur de baton ( lvl 73 la et fm lvl 100 ainsi que bucheron lvl 82)
je suis aussi cordonnier 5x ( en progression biensur), on envisage up tous ces métiers lvl 100 plutard biensur ^^