Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sympas Perceval x')
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie interne » Screen Sujet précédent
Sujet suivant
Sympas Perceval x')
Auteur Message
Ange-sombree

Message Sympas Perceval x') Répondre en citant
Perceval veut qu'on le respecte, il rale quand on lui manque de respect... voilà comme il respecte les autres, les membres de sa guilde en plus !! J'te féllicite pas Perceval =D ( Merci **** pour ce screen^^ )

Mar 19 Aoû - 22:58 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Aoû - 22:58 (2008)
Jay

Mdr trop une merde ce type qui rentre chez lui la seul teub sur ce jeux c lui -_-
sale clochard tu fai honte parler comme sa de ta guilde mais rentre chez toi

Mar 19 Aoû - 23:22 (2008)
Shexy
Administrateur

Hum.. I'm Choking O.O

Mar 19 Aoû - 23:25 (2008)
epurateur
Invité

ptdr 

Mar 19 Aoû - 23:46 (2008)
Ryoku

My gaad ! abuser se mec ! je sentez qu'il était louche  T.T ... notre revanche sera fatal.

Mar 19 Aoû - 23:48 (2008)
PercevalDofus

Bonjour à tous.

Bien évidement j'ai été choqué en voyant ce fake de moi ce matin. Mais encore plus choqué de voir comment, des gens qui avaient toute ma confiance, ont cru en la réalité de ce screen.

Ce screen est un fake. Sur Raval déja ils en ont fait plein comme cela.

Il suffit de créer un personnage du nom de votre cible sur un autre serveur. Puis lui faire raconter ce que vous souhaitez.
Je vais vous le prouver dans un second post. En faisant parler Ange-Sombree.

Ce fake est digne de Goebel, Ministre de la propagande Nazi, qui au début de la guerre avait fabriquer des fausses lettres de dignitaires juifs (surtout des banquiers) afin de prendre le contrôle de leur bien.

Aussi j'attend de phéromone une position claire et franche.

Soit phéromone est victime du fakeur et nous donne sur ce post celui qui lui a fourni ce fake.

Soit phéromone est auteur ou complice de ce fake en nous livrant pas le nom de cet individu.

J'attend impatiament la réponse de Ange-Sombree qui pour l'instant est le principal suspect.

Perceval

Ps: j'ai screener ce post pour éviter toute manipulation malveillante

Dernière édition par PercevalDofus le Mer 20 Aoû - 11:17 (2008); édité 2 fois
Mer 20 Aoû - 09:16 (2008)
Jay

Si tu cherche un coupable je crois que tu le connais mieux que personne toi meme non?
Si ce n'est pas le cas aprend a te taire et a ne pas accusé sans preuve
Il serai temps que tu te calme Pheromone n'est pas et ne sera jamais a tes ordres

Mer 20 Aoû - 09:20 (2008)
PercevalDofus

Donc voici un fake que j'ai réalisé en 5 mn. Bien évidement tout ceci est faux et n'est qu'un clin d'oeil a la situation.

Par contre je suis déterminé a trouver le coupable. Et j'espère que Phéromone n'est pas une guilde de voyoux utilisant des méthodes de dictateurs.

Dernière édition par PercevalDofus le Mer 20 Aoû - 11:19 (2008); édité 1 fois
Mer 20 Aoû - 09:24 (2008)
Jay

Nous ne sommes pas comme toi qui a l'air de ty connaitre parfaitement dans ce domene dacord tu maccuse ensuite Tsmetier maintenant Ange sombre qui sera le prochain?

Mer 20 Aoû - 09:26 (2008)
PercevalDofus

Pour toi ange-sombree qui sais qui est le coupable de cet infamie un extrait de J'accuse de Emile Zola qui osa dire la vérité :

Je cite :

" Puisqu'ils ont osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j'ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l'innocent qui expie là-bas, dans la plus affreuse des tortures, un crime qu'il n'a pas commis. "

puis plus loin pour ceux qui veulent se cultiver :

"Un homme néfaste a tout mené, a tout fait, c'est le colonel du Paty de Clam, alors simple commandant. Il est l'affaire Dreyfus tout entière, on ne la connaîtra que lorsqu'une enquête loyale aura établi nettement ses actes et ses responsabilités. Il apparaît comme l'esprit le plus fumeux, le plus compliqué, hanté d'intrigues romanesques, se complaisant aux moyens des romans-feuilletons, les papiers volés, les lettres anonymes, les rendez-vous dans les endroits déserts, les femmes mystérieuses qui colportent, de nuit, des preuves accablantes. C'est lui qui imagina de dicter le bordereau à Dreyfus ; "

et le mot de la fin par respect pour Zola

"Mais cette lettre est longue, monsieur le Président, et il est temps de conclure.
J'accuse le lieutenant-colonel du Paty de Clam d'avoir été l'ouvrier diabolique de l'erreur judiciaire, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.
J'accuse le général Mercier de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle.
J'accuse le général Billot d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence de Dreyfus et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l'état-major compromis.
J'accuse le général de Boisdeffre et le général Gonse de s'être rendus complices du même crime, l'un sans doute par passion cléricale, l'autre peut-être par cet esprit de corps qui fait des bureaux de la guerre l'arche sainte, inattaquable.
J'accuse le général de Pellieux et le commandant Ravary d'avoir fait une enquête scélérate, j'entends par là une enquête de la plus monstrueuse partialité, dont nous avons, dans le rapport du second, un impérissable monument de naïve audace.
J'accuse les trois experts en écritures, les sieurs Belhomme, Varinard et Couard, d'avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu'un examen médical ne les déclare atteints d'une maladie de la vue et du jugement.
J'accuse les bureaux de la guerre d'avoir mené dans la presse, particulièrement dans l'Eclair et dans l'Echo de Paris, une campagne abominable, pour égarer l'opinion et couvrir leur faute.
J'accuse enfin le premier conseil de guerre d'avoir violé le droit, en condamnant un accusé sur une pièce restée secrète, et j'accuse le second conseil de guerre d'avoir couvert cette illégalité, par ordre, en commettant à son tour le crime juridique d'acquitter sciemment un coupable.
En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.
Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.
Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !
J'attends.
Veuillez agréer, monsieur le Président, l'assurance de mon profond respect.

"

Dernière édition par PercevalDofus le Mer 20 Aoû - 11:36 (2008); édité 2 fois
Mer 20 Aoû - 11:26 (2008)
Jay

ptdrrrrrrrrr arrete tes blagues jten suplie XDDDD

Mer 20 Aoû - 11:30 (2008)
ptit-ange

Je me demande jusqu'où ira la bêtise de certaines personnes pour nous faire du mal.
Inventer des screens soit même pour nuir à quelqu'un c'est bas, très bas même.

Je pensais pas que Ange-Sombree aller y participer en tous cas.

De ta part Jaynox plus rien ne m'étonne, t'a jamais eu de respect pour personne, sous tes faux air de mec sympa, tu magouilles, tu parles en sous marin et prépares des plans de pseudo vengeance.

J'ai plus l'impression de me retrouver dans une cours de récréation que dans un jeu stratégique.

De la nature humaine j'attends plus rien, chaque jour me prouve que ça vole pas très haut.

Sur ceux je vous laisse avec votre conscience si vous en avez une.

Ptit-Ange

Mer 20 Aoû - 11:46 (2008)
Jay

Ceux que tu pense mimporte peu certaines personnes comme tu dis si bien ne savent pas que dofus
est un jeux mais bon a force de vous faire virer comme des merdes de chaques serveur vous comprendrez peut etre un jour bon jeu a toi
simple chose :s avant davoir de beau discours éssai de savoir vraiment les choses au lieu daccuser
les gens a tort sa tévitera de te retrouver dans le mur

Mer 20 Aoû - 11:49 (2008)
Ange-sombree

Hum... après avoir parlé avec Perceval, me semble bien que Ts m'a envoyé un fake... mes excuses à Perceval ( si je ne retire pas le screen c'est parcequ'il demande à ce que je le laisse^^ )

Ange'

Dernière édition par Ange-sombree le Mer 20 Aoû - 12:47 (2008); édité 1 fois
Mer 20 Aoû - 12:22 (2008) MSN
xel-pgm

ptit-ange a écrit:
Je me demande jusqu'où ira la bêtise de certaines personnes pour nous faire du mal. Inventer des screens soit même pour nuir à quelqu'un c'est bas, très bas même.

Je pensais pas que Ange-Sombree aller y participer en tous cas.

De ta part Jaynox plus rien ne m'étonne, t'a jamais eu de respect pour personne, sous tes faux air de mec sympa, tu magouilles, tu parles en sous marin et prépares des plans de pseudo vengeance.

J'ai plus l'impression de me retrouver dans une cours de récréation que dans un jeu stratégique.

De la nature humaine j'attends plus rien, chaque jour me prouve que ça vole pas très haut.

Sur ceux je vous laisse avec votre conscience si vous en avez une.

Ptit-Ange

tu parle de faire du mal mais aggresé les perco en boucle de toute les guilde tu trouve ça bien? ya une limite fake ou pas le screen demontre que personne ne vous aime O.O

Mer 20 Aoû - 12:31 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Sympas Perceval x')

Aujourd’hui à 11:20 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie interne » Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation