Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Raze le bol !!!

Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie externe » Tout et n'importe quoi Sujet précédent
Sujet suivant
Raze le bol !!!
Auteur Message
Hel-Spawn

Message Raze le bol !!! Répondre en citant
Voila ce topic est créer car raz le cul.
Je remarque que c'est trop souvent les mêmes personnes qui font des donjons.
Toujours les mêmes qui sont avantager a faire du bon donjons toujours les mêmes personnes qui sont pris Je sais pas  mais ca soule a force !!!
On est dans une guilde pour l'entraide faire des truc ensemble mais ça n'arrive que rarement ou tj les mêmes qui sont favorisés.
Si vous voulez faire des donjons que a 8 faite une autre guilde quoi
A chaque fois que jdemande quelque chose ya un blanc mais affreux quoi comme si gt solo.
Et enfaite tout le monde enfin quelque un font le donjon entre eu et ne demande a personne car toujours les mêmes !!!
Alors meme si je suis "nouveau" faut que ca change quoi.
Au début on s'intègre on laisse passé mais ca raz le cul quoi dans toutes les guilde ou je vais c'est pareil
Ici je croyait c'était différent.
En plus j'avais ma copine planche a pain (Nyu<3) et d'autre copain que je connaissais.
Certains préfère ne rien dire moi j'ouvre ma gueule car c'est emmerdant  ! Jme fais chier mais a mort
Jme connect alors les gens qui sont toujours occupé a donjon ou xp c'est Nyu/Shexy/Kunda/Ange et ses mules/ Original etc etc
Il faut faire quoi pour pouvoir faire des trucs en guilde ? Ou c'est les plus hl et mieu stuff toujours ensemble pour xp et se stuff et les nouveau et les autres ensemble?!
Si c'est ca autant restez sans guilde quoi

Bon c'était mon coup de gueule j'espere que certain me comprendront et feront changer cela

Bon allez ++

Dim 17 Aoû - 23:53 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Aoû - 23:53 (2008)
loowisankama

Oo Hem ca fais pas tres longtemps que ru es la mais je peu t'assurer qu'il y a souvent des propositions de dj encore tout a l'heureje sais plus qui a dis "recrute por arche Oto" ......

Dim 17 Aoû - 23:58 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Hel-Spawn

Je parle de truc plus intéressant tu vois genre dragoeuf sphinter tynril kimbo etc ou bien skeunk canidé rat blanc/noir  crak pandala ... tu vois du truc lourd quoi ou bien de l'entraide pour drop et stop les vent dans la guilde ...

Lun 18 Aoû - 00:02 (2008)
Ange-sombree

Tout simplement pour les gros donjon OUI on a déjà une team de faite, avec les level QUI VONT AVEC, vas up aulieu de faire chier. C'tout ce que j'ai à te dire après pour pleurer vas voir Shexy en mp ou encore mieux tien... demande de venir, et c'est sûr que si tu demande à 23h on va pas aller faire ton donjon à 23h05, patience. ( et pour le Skeunk euh... on a même pas tenté encore T.T  )

Lun 18 Aoû - 00:50 (2008) MSN
Hel-Spawn

Ecoute mec t'es bien gentil tu dis car t'es dedans donc ton avi sur ce coup jmen branle mais a mort et comment tu veus up tout le monde est occupé O_o Explique moi ca ca serais cool.
Car tu vois les gros egoiste comme qui pense qu'a leur gueule car ils sont bien avantagés je connais pas mal la chance te souri tu es tj pris avec eux pour faire des donjons tu as une personne qui s'occupe bien de toi quand t'es pas la c'est cool tu es un bon gros chanceux c'est cool pour toi aussi maintenant au lieu d'ouvrir ta gueule pour dire un peus dla merde tu marques Je veus pas répondre sur le topic ca ira mieu que de devoir te répondre franchement mais bon ca ma permi de dire ske je pensai de toi voila allé Good luck meme si tu en a trop !

Lun 18 Aoû - 01:33 (2008)
Ange-sombree

Tu sais... xp solo ça éxiste nan ? ou vas flooder Astrub pour qu'on t'aide à xp, mais viens pas souler pour des donjon ou t'as même pas le lvl, et pourquoi notre team est presque toujours la même ? car pour les gros donjon y'a QUE ça qui marche, après s'tu veux venir et on perd pas d'problême, enfin bref je demande ton bannissement, si t'es là que pour chialer pour des truc à la con. De plus... t'as pas d'autres perso ( ou amis j'en sait rien ) Hel-... Hel-... ? vas souler tes amis plutot que de nous emmerder pour des truc ou tu n'as pas ta place.

Lun 18 Aoû - 10:58 (2008) MSN
Nyu

Hum... ma soeur et moi on connais Ange depuis qu'on est lvl 8x ou meme plus tôt ... et on a toujours fait des truc ensemble donc c'est pas une chance de faire des donjons avec lui, c'est un super potes... c pas contre toi hel s'que j'dit mais voila ...

Lun 18 Aoû - 11:03 (2008)
Shexy
Administrateur

Le Bannissement à été Accepté.
Croi pas qu'en venant dans la guilde tu pouvais tout bousculé ou foutre la merde donc sur ceux ++

Lun 18 Aoû - 13:08 (2008)
Hel-Spawn

Oué en gros tu es juste un gros con qui profite de sa position mais quand tu dis chialé dit pas ca car c'est toi uqi me demandais pour les donjons larves a 2h du mat car on était deux et arete de dire car tu xp solo car tu suce pour grobe ou fungus donc now tg enfin bref spa rave je vois ske c'est l'egoisme pur compte sur moi pour me mendier encore des dj larves et apres dire n'impotyr quoi pour dire que tu m'aimes pas car jté dit non pour t'aider.

Lun 18 Aoû - 13:16 (2008)
Ange-sombree

Mdrrrr tu veux que je te rende tes oeufs de larve dorée ? XDDD Et juste pour t'écraser un peut, pour fungus, Shexy y va souvent seule ou sans moi, quand j'y vais c'est elle qui me propose de venir. Deuxiêmement : on a encore jamais grobe alors euh... stop ton imagination. Trouve autrechose que les insultes pour t'exprimer, c'est plus clair. Bon débara ^-^

Lun 18 Aoû - 17:37 (2008) MSN
Hel-Spawn

Dit ske tu veus je sais ske tu es

Lun 18 Aoû - 19:22 (2008)
Shexy
Administrateur

Fungus c'est vrai c'est moi qui lui propose et Grobe on a arrété y'a super longtemps vu qu'on a trouvé des endrois bcp mieux pour xpé. Et en ce moment on fait surtout des dj pour se stuff.
Pour les Dj larve, faut pas exagéré quand même c'est du vite fait...

Je pense plutot que tu est entre guillemet Jaloux de Ange-sombree vu comment tu t'acharne sur lui.
Tu ne cherche même pas à savoir si c'est lui qui nous propose des Activitées ou si c'est nous (Shexy, Nyu, Ori...). Qui te dit que la plupart des Activitées que l'ont a réalisé provienne de Moi ou Nyu? Pourquoi ça ne Proviendrai pas de Ange-sombree ?

Donc je pense que c'est plutot de l'acharnement Enver Ange...
En Conclusion je ne voi Absolument pas d'où Ange profite de sa Position...

Mer 20 Aoû - 16:48 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Raze le bol !!!

Aujourd’hui à 05:43 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie externe » Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation