Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pandiculation

Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie externe » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Pandiculation
Auteur Message
Pandiculation

Message Pandiculation Répondre en citant
B'soir tout le monde ( enfin là on est le soir :)  )

Donc je commence par l'irl...
Pas grand chose à dire là dessus, je m'appel Thomas, 15 ans, je vis dans l'essone ( 91 ).
Je suis un pationné de jeux vidéos ( je veux en faire mon métier ), j'ai longtemps jouer à WoW et j'ai débarquer sur Dofus y'a à peu prés 6 mois...

Sinon pour ce qui est de mon perso ( les intimes m'appel " panpan " voir " panpanpounet " U_u ), je suis un panda eau ( j'hésite a reset stats en terre je sais pas trop :s ) de niveau 90 ( ouais je sais j'ai pas le lvl mini et tout mais bon j'ai rien à perdre ).

Au niveau des membres de Pheromone, je ne connais que Fec-Logik ( et Rey-Mysterio mais je crois qu'il est partie ), mais généralement j'ai pas trop de mal à m'intégrer.

Sinon je fais pas de multi compte donc c'est mon unique perso.

J'ai commencer l'élevage y'a à peine une semaine sinon... La j'ai plus d'enclos aprés avoir quitté ma guilde ( j'avais débourser 450.000k dedans :oops:  ).

Au niveau des métiers, je suis mineur 100, bijoutier 68, joaillo 65 et sculpteur de baton niveau 32 ( j'ai commencer y'a 3 jours mais ma femme qui est bucherone est partie en vac alors j'attends. :mrgreen:  )

A part ça mes motivations pour aller dans la guilde, j'entends souvent parler de vous, ( en bien ou en mal d'ailleurs ) mais pour juger une guilde je ne fais confiance qu'à moi même.
Vous avez l'air d'être une bonne guilde ( c'est vrai que tout le monde parle de sexe en permanence ? ) nan bon tampis :roll:  ) et j'aimerais tenter l'aventure avec vous même si je me doutes bien que ma candidature est encore loin d'être accepté et qu'il me faudra surement une bonne dose de chance pour être prit.

Sur ce je vous souhaites une bonne nuit ( nan je vais pas déja dormir ! :P  ) et j'espere pouvoir être parmis vous dans quelques jours.

Sam 16 Aoû - 23:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Aoû - 23:35 (2008)
Nyu

Pour ... Un mineur est tjr utile si les autres mineur de la guilde ne sont pas dispo et Bonne présentation =)

Dim 17 Aoû - 00:33 (2008)
raiki (ts)

Mdr panpan comme tu peut le jugé sur le forum le sexe et souvent evoqué dans nos delire guildien et tres souvent en canal!    Je vote POUR :mrgreen:  

ps: ta de la chance la meneuse et en chase de panda elle cherche des aman panda pour trompé kunda mais chuttttt ces un secret :ok:

Dim 17 Aoû - 02:56 (2008)
Ange-sombree

Contre... enfin suis pour qui si j'peux t'appeler Panpanpounet.

Dim 17 Aoû - 08:48 (2008) MSN
Pandiculation

Ah bah on verra plus tard pour m'appeler Panpanpounet... On me sort ça que dans de rares occasion.

Sinon pour répondre a Raiki, en me balladant sur le forum j'ai vite compris le principal sujet de discution, déja pas mal planche à pain a voter pour. :P

Dim 17 Aoû - 11:33 (2008)
Jay

Pour bonne présentation jespere a bientot

Dim 17 Aoû - 14:48 (2008)
Kunda

Pour ,

Dim 17 Aoû - 18:39 (2008)
Pandiculation

Edit : Je ne retire finalement pas ma candidature... J'attendrais le jugement final.

Dernière édition par Pandiculation le Lun 18 Aoû - 14:08 (2008); édité 1 fois
Lun 18 Aoû - 00:47 (2008)
zoro-doc

Oo tu retire ta candid ? dommage lol bon bah alrs me mp si tu rentre dans une guilde x'D xD

Lun 18 Aoû - 12:53 (2008)
cocylik

tres bon pote super sex.... sympa

donc un grand pour

Mar 19 Aoû - 13:29 (2008)
Ange-sombree

Désolé mais tu ne peux pas être recruté :/ Prend encore quelques lvl^^

Mar 19 Aoû - 13:47 (2008) MSN
jejealacrete

moi je dit un grrand POUR super simpa un bon pote irl (j'espere que tu va etre recruter !!) $.$

Jeu 21 Aoû - 02:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Pandiculation

Aujourd’hui à 11:40 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Pheromone de hel munster Index du Forum » Partie externe » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation